Que nous sommes contents que le camping était fermé ! Comme ça on s’arrêtait à ce gîte pèlerins formidable. Après deux nuits de pluie dans une tente ce gîte est un grand luxe.
Robbert et Toos – Pays Bas – 20 mars
Merci à vous, ce n’est pas simplement un gîte accueillant, c’est l’esprit de Compostelle que l’on retrouve ici. C’est exactement ce que le pèlerin recherche : de la simplicité, de l’authenticité, des conseils et des paroles bienveillantes.
France – Tours – 30 avril
Saint Jacques peut être fier de vous.
Merci beaucoup ! Voor de hantelyke ontvanyst, voor de tips, voor de gastoyhaid.
Frank – Hollande – 2 mai
Arrivé comme un cheveu sur la soupe un énorme sourire, la gentillesse et un bouquet de fleurs m’ont accueilli avec bienveillance. Merci, merci pour tous les pèlerins de passage à Tannay et surtout faites perdurer cet esprit Donativo.
Patrick – Saugues du 43 – 16 mai
Beau refuge, très propre à conserver encore longtemps pour le bonheur des pèlerins. Très calme et reposant il permet de repartir frais et dispo pour continuer sa marche. Merci pour tout, on garde contact. Amicalement.
Francoise et Michel de POITIERS – 1er Juin
Nous avons eu de surcroît la chance d’être seules pour la nuit….Total lâcher prise ! La vie est bien faite. Merci pour votre accueil et bon chemin de vie à vous
Mélanie – Juin
Une petite troupe débarque à 6, ce n’est pas un problème ! J’ai l’impression qu’ici rien ne pose problème, c’est l’esprit du chemin : savoir se débrouiller et faire confiance.
Marie, Jean et leurs 4 petits enfants de ARRAS – 27 juillet
La montée pour arriver au gîte est aussi dure que le gîte est accueillant !
Guillaine et Alexandre – 7 août
Confort 3 étoiles pour notre toute première étape. Grand merci aux bénévoles. On repart reposés et motivés ( tant mieux parce que la route n’est pas finie)
Cette maison a une belle histoire, l’accueil a été parfait, merci d’accueillir les pèlerins, ce gîte nous a été de bon repos. Merci.
Une maman et sa fille de 13 ans Elia – 20 août
Quelle intuition ce gîte jacquaire au cœur de TANNAY. Merci aux bénévoles pour leur accueil et leur présence. Merci pour ce lieu habité de tous les pèlerins qui passent et passeront encore longtemps si dieu le veut. Ici, dans le nivernais tous les chemins mènent à Compostelle
Béatrice de Bordeaux – 2 septembre
Merci pour ce très sympathique accueil. Hébergement d’une grande propreté où il fait bon à se reposer après une longue étape surtout sous la pluie !!!!!
Patrick – 1 octobre
Bonne route à tous.